Charte avec les entreprises

 

La Charte Qualité Travaux

 

Auprès des entreprises et artisans (ci-dénommé « l'entreprise)

 

L'objectif de PERFECTRAVAUX , comme son nom l'indique, est de fournir à ses clients un service le plus « Perfect » possible.

 

Pour devenir et rester nos partenaires l' entreprise doit répondre aux normes de qualité que nous avons établie et reprise ci-dessous.

 

Normes de qualité :

 

-1- L'entreprise doit prendre contact avec le client dans les 3 jours ouvrables après réception de la demande par téléphone, SMS, ou E-mail transmis par le courtier., afin de fixer un rendez-vous ayant pour objectif de visiter le chantier et cela dans les 15 jours calendrier.

 

2- Au plus tard dans les 30 jours calendrier après la réception de la demande du courtier une offre de prix détaillée sera transmise au client et une copie au courtier.

 

3- Lors de cette entrevue avec le client, l'entreprise informera, conseillera celui-ci quand aux choix des matériaux , techniques utilisées., les délais, coût des travaux, les garanties.

 

4- Ces devis doivent être élaboré , expliqué, et justifié au client gratuitement,

 

5- Le calcul du montant des travaux repris sur le devis sera calculer au plus juste et pourra être justifier aussi bien auprès du client que du courtier.

Les conditions de paiement seront clairement indiquées sur le devis et entre autre les acomptes.

 

6- Pour éviter toutes contestations en cas de suppléments, l'entreprise informera le client qu'il y a un(des) supplément(s) et lui fera signer un document qu'il signera pour accord.

 

7- Les travaux doivent être impérativement réalisé dans les délais convenus à la signature du devis.

 

8- L' entreprise s'engage a respecter toutes les réglementations et normes en vigueur dans le secteur des travaux du bâtiment qui le concerne . Il en est de même des règles et obligations fiscales, sociales, de sécurité,...

 

9- L'entreprise atteste être en ordre au niveau assurances obligatoires comme la responsabilité civile, la biennale, la décennale, assurance du personnel. Il en est de même concernant le registre du commerce, de la TVA, de la chambre des métiers, au niveau administratif au sens large, idem pour la santé financière de l'entreprise.

Une copie des ces documents pourra être demandée et remise au courtier afin d'être examinée et archivée,mais aussi d'être éventuellement montrée au client en vue de le rassurer.

 

10- L'entreprise s'engage a assurer un service après vente au minimum durant la garantie légale.

 

11- L'entreprise est responsable de son personnel et des actes qu'il pose (malfaçon, dégâts,...). Elle garanti que seul des personnes déclarées sont employées sur le chantier.

 

12- L'entreprise s'engage à informer le client et le courtier en cas d'éventuelles difficultés rencontrées durant l'exécution du chantier.

 

13- A la fin des travaux une attestation de satisfaction sera proposée au client qui pourra faire des remarques. En cas d'insatisfaction de celui-ci,l'entreprise s'engage à faire le nécessaire pour régler le problème au plus vite. Une fois cette attestation signée pour accord par le client, l'entreprise pourra établir sa facture de clôture détaillée .

 

14- Une copie des attestations de satisfaction est remise au courtier qui pourra sur cette base une évaluation positive ou non pour les prochains chantier. Si cette évaluation est positive est aura toute ses chances pour être à l'avenir recommandée par le courtier.

 

15- Une copie de la présente charte de qualité travaux est remise au client et à l'entreprise qui en accepte les clauses de cette Charte de Qualité Travaux.

 

Nous espérons que l'objectif de satisfaction de tous sera atteint !

 

 

 

 

 

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